mardi 4 janvier 2011

Le depart

Apres une longue hésitation je me lance dans la rédaction d'un blog.

Celui ci sera consacré à la course a pied et son environnement (équipement, forme, course etc) et peut être un peu aussi a ma vie.

J'ai passé toute l’après midi sur des blog de runneurs et je me suis inscrit sur quelques sites pour récupérer mes stars de course.

Mon niveau est tres basique :

en sur-poids >85kg pour 1m73
début de la course a pied l'année dernière mais entrecoupé par pas mal de problèmes. J'ai tout de même réussi a finir la course des refuges (31kms et 1700m D+) en 6h20.

Mes objectifs seront :

courir régulièrement
ne pas manger en dehors des repas
faire moins d'une heure au 10kms
perdre 10kg


en vous souhaitant une bonne lecture.

jb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire