dimanche 16 janvier 2011

rando matinale

il fait beau ce matin alors hop je mets les affaires dans la voiture et direction ouzous pour faire le pibeste. Une petite rando de 12kms et 900m de D+ avec un super point de vue.


je decolle a 9h30de la place de l'eglise et j'attaque assez fort (surement trop), je rattrape un petit groupe de randonneur que je depasse difficilement (sont un peu sourd). Apres 40 minutes le sentier se redresse et je peine un peu mais je tiens le coup. La vue est sublime et vers 10h50 je suis au sommet. Je prends quelques photos, je mange un morceau et je repart vers 11h15 en direction de la crete pour faire une miniboucle.

Je rejoints le sentier de la montée et je cours pour le reste de la descente. Un peu laborieuse car y a enormement de monde qui monte donc croisement difficile.



J'arrive a la voiture pour 12h10. Retour a la maison pour la fin du repas des enfants et le debut de la sieste PARFAIT.

Un petit dimanche sympa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire