mercredi 19 janvier 2011

seance n°7

je suis orange !!!! sur nike + hein je ne fais pas d'allergie.

Pourtant la sortie ne se pretait pas a la joie tellement elle fut dure. Il s'agissait d'une seance de fractionné.

20 minutes de footing puis
8*200m à vma avec repos de 50s entre les series
10 minutes de footing lent.

les 20 premeires minutes RAS tout va bien. Premiere REP ok mais au fur et a mesure je couinne de plus en plus, c'est vraiment pas mon truc de tirer dessus comme ca. Je reussis tout de meme a finir mes 8 REP et hop 10 minutes de footing pour rentrer.

Niveau poids je suis content ca commence à descendre ENFIN : -1kg. Je me suis pas fixé de vitesse de perte mais je veux quand meme perdre regulierement.
La saison de circuit moto demarre dans un mois et j'aimerais bien etre en canne a ce moment la.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire