vendredi 21 janvier 2011

seance n°8

séance du jour :

20 minutes de footing +2*10 minutes à 80% de la VMA. Récupération 5’ de footing entre les deux répétitions

Bilan :  plutôt content puisque je boucle 7.85kms à 10.5km/h !!! Je finis relativement en canne et ma moyenne de FC n'est que de 162puls. Je pense que les 10kms sous la barre des 60 minutes me sont de plus en plus accessible.

Sur power tracks j'ai un petit pluggin avec l'incidence du poids sur une sortie et il m'annonce un petit 11.4km/h si je perdais 10kgs !!!
ben vi la je suis à 84.6kg donc si je descends a mon poids de forme à 72kg je peux espérer accélérer un peu.

Mais bon je n'en suis pas encore la et surtout pas de précipitation ni au niveau CAP ni au niveau perte de poids. Ça descend doucement certes mais ça descend.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire