vendredi 11 février 2011

Fin de semaine off

Pas de sortie pour moi depuis lundi. C'est mon premier break depuis le début 2011. Une petite baisse de moral associé a la reprise d'activité de ma femme donc réorganisation du planning déjà bien rempli ont eu raison de moi.

Mais c'est maintenant qu'il faut se ressaisir et ne pas lâcher. Les petits copains n'ont pas chômé sur le défi nike+ de la runnosphere donc va falloir mettre les bouchées doubles.

Dimanche> je dois me faire la face sud du pic du midi de bigorre avec lolo... Un sacré couloir (pour moi) coté AD. Ca va faire fumer les cuisses et les mollets.



Lundi> reprise de mon plan d'entrainement pour la couse du 13mars.

Vendredi prochain> début de ma saison de moto. On ouvre le bal avec une journée de roulage et de mise au point de la moto sur le circuit de pau arnos. Je vais découvrir ma meule donc j'espère que ca va le faire. L'année dernière je roulais en ducati et cette année je passe sur honda. Je pourrais presque me prendre pour casey stoner....

allez go go go.

6 commentaires:

  1. pour qui tu as abandonne la ducati? b-(

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ducat' mais c'est super exclusif et pas super pratique sur circuit mis a part si tu es pleins de pognon...

    si tu casses un cale pied sur une honda tu trouveras 5 gars qui pourront te depanner, avec ducat' tu es quasiment tt le temps le seul donc faut avoir du stock.

    mais c'est des meules qui font dresser les poils !!

    RépondreSupprimer
  3. cette année j'ai pas trop la possiblité d'abandonner ma societe plusieurs long week end donc je ne ferais que les manches de promosport proche de chez moi.

    mais l'année prochaine j'espere pouvoir faire la saison complete.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance alors pour ta saison, moi je suis proprio d'une modeste SV650 et je vais quelques fois au circuit Carole sans jamais oser tourner même si ça me démange un peu

    RépondreSupprimer
  5. Faut pas hesiter. J'ai passé le cap de me lancer sur circuit et c'est vraiment le pied. De la securité, pouvoir ouvrir en grand sans risque etc.

    RépondreSupprimer