mercredi 2 février 2011

seance n°13

une bonne petite journée comme on les aime.

Ce matin RDV chez une nutritionniste pour remettre un peu d'ordre dans mon moi interieur (sic). Bilan plutot cool puisque j'ai bien aimé sa facon de voir les choses mais par contre j'ai pas assez de bon cholesterol (hld) donc RDV pour un test a l'effort (risque cardio vasculaire) et chez un professeur a toulouse. Niveau nouriture elle a pas grand chose a dire mais plutot voir l'aspect psy de mon comportement (stopper l'aspect compulsif de l'atrait a la nouriture).

Ensuite, j'ai enfin MON OBJECTIF 2011 > la course du petit vignemale !!! Trail de 45kms et 2100m de D+. J'ai longtemps hesité a me lancer mais :

>en 2010 j'ai reussi la course des refuges (31kms et 1800m de D+)
>j'ai un peu plus d'entrainement cette année
>je m'y prends plus tot (ou mickey... j'adore cette blague meme si elle ne fait rire que moi)

Et dernier point, ma seance de la journée, une petite seance vma de 38minutes à 10.8km/h. De super sensations sur la sortie et je finis bien.

J'en veux encore des journées comme ca !!!!

2 commentaires:

  1. Bravo, tu ne te fixes pas des objectifs de rigolo toi :))
    45 kms c'est long, moi je me suis fixé un 31 kms et ça parait déjà bien long...

    RépondreSupprimer
  2. ben j'ai fait un 31 l'année derniere donc tant qu'a y etre autant se faire plaisir.. :D

    RépondreSupprimer