mercredi 23 février 2011

seance n°16

et ben voilou de retour de ma petite seance de relais pour la runnosphere.

Un peu pris par le temps et par les enfants tjrs malade (starsky va mieux mais hutch toujours avec de la temperature...) je n'ai couru que 45minutes. Un debut de seance dur dur avec les jambes lourdes mais je reussis a accelerer sur la fin et a presque retrouver des sensations sympas.

Autre point à preciser, j'ai debuté ma saison de piste (moto) vendredi dernier. Un superbe journée sur tous les points :
meteo
moto
ambiance
chrono

J'arrive a ameliorer mes chronos du 749 en 1 journée avec le cbr. Le top !! Bon y avait lucas mahias (le recordman du tour a pau arnos) avec nous et c'est sur qu'il reste un gros bout de chemin a parcourir avanbt de lui titiller la roue arriere mais bon je suis content.
Prochaine journée> lundi. Pluie annoncée donc achat d'un train de pneu pluie cette apres midi...

saison 2011 de folie et 2012 promosport !!!!

1 commentaire:

  1. bonjour

    bravo pour votre site
    vous pouvez le promouvoir sur le nouveau forum de course à pied

    http://www.forum-course.com

    RépondreSupprimer