mercredi 22 juin 2011

sortie du 21 juin

comme convenue je me suis fait une petit sortie d'une heure hier soir. Je me suis trouvé un parcours de 9kms ce qui me permets avec mon allure d'escargot de faire ca en une heure tout pile.
Avant je faisais plusieur fois une boucle de 3kms mais c'est assez lassant de refaire toujours la meme chose.

Une sortie assez dure mais j'ai tenu le coup. Par contre je pense que je vais encore trop vite et que je ne suis pas en endurance fondamentale puisque la moyenne de mes bpm se situe à 158puls soit 81%  de ma fcm...

j'aimerais descendre entre 75 et 80% histoire d'avoir une base saine pour la suite.

Coté moto logiquement (si les sites de vente en ligne tiennent enfin leurs delais) je dois reprendre jeui prochain. Un peu craignos de s'y remettre surtotu sur le circuit ou je me suis bourré chaud chaud la derniere fois mais quand on aime....

Allez hop je vais tester mes news chaussures d'alpi car ce week end c'est vignemale !!! et j'ai interet a etre a l'aise dans mes chaussure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire