dimanche 23 octobre 2011

petite sortie trail

Apres la defaite de l'equipe de france, je bouillonne devant ma télé. Je regarde les autres infos sportives et j'apprends la mort de marco simmoncelli (pilote moto gp)... Je dois rouler mercredi a pau arnos alors je vous cache pas que ce genre d'annonce fait froid dans le dos (surtout en voyant les images...)

debut d'apres midi je decide de sortir m'aerer. Il est deja tard pour faire une grosse sortie montagne, je decide donc de partir sur le pibeste. Je connais bien le sentier et le temps qu'il faut pour y monter.

Je sais pas ce qui me passe par la tete mais je fais la montée a bloque. Bilan 6kms et 800m de d+ en 1h15.

a peine arrivée en haut je remplie mon sac au robinet, je range mes batons et gazzz

retour en 50minutes.

Par contre je suis totalement mort et j'ai du fractionné au programme demain... pas glop mais au moins je me suis vidé la tete.

poids ce matin 84.8kg

1 commentaire:

  1. Oui, je te comprends, rien que des mauvaises nouvelles mais là tu vas fort... Celà doit etre super de courir quasi en montagne.

    RépondreSupprimer