vendredi 21 octobre 2011

premiere sortie avec le programme de "the coach"

et oui j'ai recu mon petit planning qui va bien. Plutot tres complet et relativement facile a lire et a comprendre.
Quelques petits details a modifier et le coach est dispo tres rapidement. IMPEC

aujourd'hui petit seance pour se caler. 20minutes d'echauffement puis 20 minutes à 6'29.

Bilan plutot satisfaisant meme si mon palpitant monte trop haut comparativement a la vitesse demandée. J'ai deux pistes a creuser pour cela :

Seance a jeun ce matin
je fais un "regime" hyperproteiné

je vais donc voir au cours des prochaines seances ce que ca donne.

point positif : 85.5kg ce matin avant la seance.

2 commentaires:

  1. Régime hyper-protéiné plus course attention aux claquages !!!
    Bon courage pour ton défi;-))

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est parti pour le nouveau jb, je me réjouis de voir ta progression. Allez courage.

    RépondreSupprimer