samedi 29 octobre 2011

preparation 2012

Apres avoir lu qu'un entrainement etait coherent lorsqu'il etait ponctué d'objectif je me suis lancé à la recherche de ceux ci.

Je pars sur des courses nature et trails. Les courses route me faisant moins rever.

Je garde jusque la fin de l'année pour retrouver une condition physique correcte. Perte de poids et remonter une VMA en berne.

Pour 2012 :

le Cabilat'trail (mi mars) > je pense partir sur le 11kms sauf si je suis en canne et j'opterais pour le 18kms.

Cauterets luz (debut juin) > 19.5kms et 1500m de D+ les choses serieuses commencent

le vignemale (21 JUILLET 2012) > 45kms et 2100m de D+. THE objectif de l'année.

+ eventuellement une surprise si le couer (et surtout les jambes) sont au rendez vous.


heu je fais quoi maintenant?? Ah oui je vais m'entrainer...

3 commentaires:

  1. t'es parti, on t'arrête plus, belle progression dans les distance de courses!

    RépondreSupprimer
  2. merci. On ca a l'air a peu pret coherent. Reste a voir ce que ca donnera. Comparativement a tes progres depuis que je te lis j'en suis extremement loin; Mais c'est motivant de voir que c'est possible.

    RépondreSupprimer
  3. Voilà un beau programme pour 2012, c’est une motivation supplémentaire pour l’entrainement et le régime. Beaucoup de courage et de réussite.

    RépondreSupprimer