vendredi 14 octobre 2011

seance du 14/10

je suis content !! j'arrive a enchainer les sorties malgré la fatigue. J'ai finis le taf à 20h (comme d'hab) apres 10h de boulot... Mai sla motivation est la et je pars pour 45 minutes de plaisir. Je me force toujours a rester tres bas niveau FC et la vitess emonte doucement.

par contre j'ai l'impression de ne plus pouvoir rester aussi longtemps haut dans les tours. Je m'explique :

j'ai un vma à 13.6km/h. Je suis censé pouvoir faire un 10kms sous l'heure sans soucis et pourtant j'en suis incapable. Je ne me vois pas faire 1h complet à 10km/h.

Je pense que j'ai besoin de retrouver de la condition physique pour remettre de l'ordre a tout ca.

2 commentaires:

  1. tu devrais pouvoir passer sous l heure , étant beaucoup plus lourd que toi ( 95kg et c est pas du muscles :) je suis a 58 . Bon courage

    RépondreSupprimer
  2. j'ai fait (au mois de janvier 2011) un 10kms en 55minutes mais ma forme etait bien meilleure qu'actuellement. Mais je garde en memoire que c'est jouable de le refaire.

    RépondreSupprimer