jeudi 27 octobre 2011

sortie 2

logiquement je devais la faire hier. Mais hier c'etait ma reprise du circuit en moto. En effet, je pratique la moto sur circuit, et cette année devait me preparer pour faire une saison de power cup l'année prochaine. Mais j'ai malheureusement chuté lourdement au printemps detruisant totalement ma moto... Entre temps j'ai fait construire ma maison donc pas trop le tmeps de m'y remettre.
Hier donc premier tour de roue depuis une chute à 180km/h... Autrement dit je n'en meme pas large. Les premieres series sont totalement catastrophique. Petit a petit je reprends un peu de rythme mais je suis bien evidemment extremement loin de mes meilleurs chronos. Autre point negatif, ma condition physique... Je suis mal a l'aise dans ma combarde, je dehanche pas, je ne me cache pas derriere la bulle et je souffre. Bref, la course a pied et le regime me feront le plus grand bien.

Ce Matin donc je pars pour 40 minutes de footing à 6.35mins/km. Seance plutot satisfaisante. Je pars a jeun histoire de cramer un peu plus de couenne mais les sensations sont correctes donc c'est cool. Je finis à 155puls/min de moyenne. bonne seance donc.

Demain, on va envoyr un peu plus puisque je dois faire des intervalles de 4minutes à 5.35 !!! ouahhh le dieu de la vitesse est en moi... (si vous me cherchez je suis dehors...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire