dimanche 9 octobre 2011

sortie rando

Une semaine tres tres penible. J'etais en mode "malade". Dimanche je suis pris de spasme en niveau abdominale. Je resiste mais le soir je file a la maison medical de garde. Je vois un toubib qui ne trouve rien et qui a plus l'impression que je suis la pour prolonger mon week end que pour mon mal de ventre. Je pars en lui expliquant quand meme que je suis patron de ma boite et que demain matin a 8h j'ai 6 eleves qui passent le permis moto et que meme avec 40°c de fievre j'irais au boulot.

Le lendemain idem... Rendez vous chez mon medecin traitant mais rien de concluant non plus. Les spasmes s'atenuent au fur et a mesure de la semaine pour disparaitrent vendredi. Le mystere est donc entier.
Cependant je prends conscience que je force trop durant mes sorties. A l'epoque ou je faisais du velo de route c'etait pareil, le dimanche apres ma sortie j'etait pris de violent maux de crane et de ventre qui me clouaient au lit pour le reste du week end.
Je vais donc lever le pied au niveau vitesse pour rester à 60/70% de ma fcm et faire des sorties courtes pendant un moment pour voir ce que ca donne.

Aujourd'hui j'ai profité du beau temps pour faire un sortie rando et tenter d'atteindre les anciennes mines de la "Société minière et métallurgique de Penarroya". Il s'agit de mines de plomb et de zinc exploitées dans les années 1950 et qui ont ete abandonné du jour au lendemain. L'ambiance est donc tres particuliere et la vue sur la vallée est sublime.
malheureusement je suis parti seul et sans portable et la fin du parcours etait particulierement scabreux et j'ai prefere faire demi tour plutot que de risquer un accident.

quelques photos

3 commentaires:

  1. Bonjour, je découvre ton blog que je trouve bien intéressant, j’en tiens un moi aussi… J’espère que tes spasmes ont disparu !
    Je me réjouis de te relire.
    Cordialement. Rohnny

    RépondreSupprimer
  2. merci a toi. Oui plus aucun spsme. Affaire a suivre.

    je passe voir ton blog tout de suite.

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu dis, affaire a suivre ;-)
    Je t'ajoute également a mes favoris et hop... Un nouvel ami jogguer de plus.

    RépondreSupprimer