mardi 15 novembre 2011

retour sur week end

ca y est on vient de rentrer.

Ce week end, je suis remonté avec ma petite femme et mes deux enfants en bretagne pour le bapteme de la fille de ma soeur (ma femme est la maraine).
Donc 900bornes a l"allé et 900 au retour... avec une fille de 4ans et un petit gars de 2ans. Autrement dit trajet moitié de nuit et vive le lecteur dvd dans les voitures...



J'ai tout de meme reussi a caser une sortie CAP dans le week end. Mais mon dieu c'est pas plat la bretagne... Moi je suis tranquille ici a tarbes avec mes 15m de D+ par sortie. La j'en etais à 100 en 40minutes... Bref une sortie dur mais plutot cool de changer d'environnement et de courir sur les chemins de mon enfance.

Autre activité du week end : bouffer. Ah oui la on parle meme plus de manger c'est bouffer... J'ai eu l'impression d'etre a table tout le temps. Entre ca et l'alcool... Vraiment pas cool. Donc cette semaine on va essayer de retrouver la ligne et detoxiquer tout ca. Ce soir il faut que je fasse ma sortie 30/30 que j'etais censé faire hier.

Allez hop c'est reparti

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire