mardi 1 novembre 2011

seance n°4

et bien c'est officiel je deteste les seances VMA...

la seance etait prevue hier mais ayant fermé l'auto ecole pour profiter du pont, nous sommes partis en montagne pic niquer en famille. La journée s'est finie autour d'une bonne pizza donc pas l'envie ni l'estomac pour sortir.

Donc aujourd'hui pas le choix faut sortir se faire mal.

La seance : 15' d'echauffement puis 3 series de 5 (30/30) avec 3' de repos et 5' de retour au calme.

Ca c'est relativement bien passé sur le plan chronometrique et cardiaque puisque je finis à 9.8km/h et seulement 156puls de moyenne. Mais alors sur le plan du plaisir je deteste ces alternances vite/lent. Je me doute que c'est benefique pour les progres (et je le sens dailleur) mais c'est vraiment pas un truc qui me plait.

Coté poids j'ne suis à -3kgs sur la balance. Visuelement je trouve egalement que j'ai degonflé un peu et sur les sorties CAP la difference se sent. J'aimerais reussir a remettre un coup de colier pour repasser sous la barre des 80kgs mais avec les week ends familles et amis se croisent et la periode n'est pas propice a la diette...

ps : si quelqu'un a une formule pour transformer une allure en vitesse ca serait nikel. merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire