lundi 2 janvier 2012

2 janvier

il fait nuit, il fait froid, il pleut et j'ai la flemme... Les bonnes resolutions de 2012 vont elles s'envoler des le 2eme jour de l'année???

non !!!

j'enfile ma tenue et je sors pour du 1'/1'. Apres 10 minutes ma frontale tombe en rade. Pas glop du tout mais je decide tout de meme de finir ma seance.
Les series s'enchainent et bizarement je me sens plus a l'aise sur des 1' que des 30''. Par contre au debriefing mes puls sont restées tres basses. probleme de reception ceinture? a voir la prochaine fois.
Il faut par contre que je me fasse une zone de travail pour le fractionné. C'est pas possible de le faire avec le garmin 305. Me temps de latence est trop grand et ca fausse tout. Je suis censé faire 222m en 1' et avec la montre c'est impossible a voir. ca bip au debut et demande d'accelerer et ensuite c'est le flou. Bref va falloir trouver un coin sympa, plat si possible a l'abris et me marquer des distances.

Comme cailloj je vais noter mon poids a chaque sortie et l'evolution de celui ci pour me booster un peu. Je noterais mon poids du matin meme si la seance a lieu le soir pour eviter les variations.

poids : 87.1 (a mon avis ca va vite revenir à 85kg poids avant les fetes).

2 commentaires:

  1. Bonjour jb, c'est vrai que c'est pas évident de travailler avec la garmin, rien de tel que faire des marque au sol. Beaucoup de courage pour le régime (as-tu été voir le site de Damien Pauquet?)et je suis certains que les résultats vont suivre.

    RépondreSupprimer
  2. GO Go GO !!!!
    Faut rien lâcher cette année ;)

    RépondreSupprimer