mercredi 4 janvier 2012

4 janvier

Hier il faisait super beau et relativement chaud mais c'etait repos. Aujourd'hui j'ai une sortie donc forcement c'est la pluie...

Je dois faire la meme seance que la semaine derniere (8' à 5'30). Je demarre tranquille pour mon 1/4 d'echauffement puis gazzz. Les sensation sont corrects.
Par contre mes prophecy me font toujours mal au pied au niveau de la maleole, mais uniquement pied droit. Je me tate a retourner voir le vendeur qi m'a dit qu'il avait de bons contact avec le commercial mizuno. Ben a 200€ la paire de pompe ca m'ennuie que ce soit douloureux. Mais faut elle qu'elles se fassent??

Je finis ma seance apres 1h d'effort pour 9.87kms. je suis plutot satisfait.

poids : 86.7kg (-0.4kg depuis depart) (-0.4kg depuis la derniere seance)



une enorme pensée pour fils. Il est né il y a deux ans avec 2mois et demi d'avance. Il ne pesait que 1kg4 (plus leger qu'une bouteille d'eau). Ce fut la pire periode de ma vie. Aujourd'hui deux ans apres la bete pese pres de 15kilos, parle comme un livre et se porte a merveille. Ca chamaille avec sa soueur et c'est le paradis. la roue tourne.

3 commentaires:

  1. Belle sortie et happy birthday ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super jb, belle sortie et bravo pour le poids (-0.4 kg) c'est cool et Bon anniversaire a ton fils.

    RépondreSupprimer
  3. @cailloj>merci et je lui transmet
    @rohnny>je transmet aussi, et oui pour le poids faut pas craquer faut pas craquer...

    RépondreSupprimer