samedi 7 janvier 2012

7/01 sortie plaisir

je finis le boulot a 16h le samedi. Il fait 14°c et un beau soleil. parfait.

j'enfile mes mizuno pour la derniere fois et en avant pour une sortie d'une heure en mode tranquillou.

J'ai des douleurs de plus en plus penible a cause des chaussures. Mais apres 15/20 minutes ca devient supportable. Je suis vraiment tranquillou à 155puls pour une fcm à 193 donc tout va bien. Je suis à 6'24 et c'est le pied.

Je finis donc 9.6kms en 1heure et 1 minute.

poids : 86.1kg (-0.6 depuis la derniere sortie et -1kg depuis debut janvier)



La semaine prochaine c'est relache. Deux seances de natation et une toute petite sortie de 40'. Ca m'embete un peu car je me sens en canne mais je me suis jurer de suivre attentivement les conseils du coach.

C'est jour de fete !!! je suis dans le top 10 sur le defi nike. Ca va pas durer longtemps mais j'aurais eu la chance d'y etre.

4 commentaires:

  1. Parfois il faut savoir se freiner et bien recuperer pour mieux repartir :-) Mais je te l'accorde quand on est en jambe c'est tjs tentant d'aller plus vite !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton classement dans le défi Nike et surtout bravo pour ton poids, c'est géniale. Moi je vais m’apprêter pour ma sortie dominicale qui devrait débuter dans 30 minutes. Bon dimanche a toi.

    RépondreSupprimer
  3. @dd2012>j'ai eu une longue conversation avec mon coach a ce propos alors j'essais de l'ecouter.
    @rohnny>tu dois etre en pleine course en ce moment. Eclate toi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Pas facile de se restreindre quand on se sent bien!
    Et le defit Nike..me voila aussi embarqué dans la course, mais je ne serais jamais dans le top 10 ;)

    RépondreSupprimer