dimanche 15 janvier 2012

dimanche 15 >le pied

Aujourd'hui ma fille fete ses 4ans. Et oui pour ceux qui me suivent nous avons enchainé noel, nouvel an, l'anniversaire de mon fils, le mien et donc aujourd'hui celui de ma fille... Ouf ca y est on est tranquille jusqu'en avril pour celui de ma femme.

Donc ce matin direction le jardin des bains. Une sorte de piscine thermoludique pour faire plaisir a nos deux nains. Donc 1 petite heure dans de l'eau a 34°c avec le mini nain de 2ans qui essais de jouer a ian torp et la grande naine qui se prends pour manaudou...

Ensuite le repas > raclette; Ben oui c'est la petite qui a choisit. Ajouter a cela ma "coupure" d'une semaine dans mon entrainement on obtient un poids qui remonte un peu mais don't worry be happy !!!

je devais faire ma sortie demain mais vu que demain je bosse comme un dingue je me suis lancé pour me faire plaisir et eliminer le repas du midi. (et puis j'avais super hate de reprendre).

Je commence par 15 minutes d'echauffement à 6'40. mes sensations sont bizarres
Puis 4*10' à 5'30> la j'ai peur de pas tenir. Et pour tant ca va etre du velour. Je suis en super forme et j'enchaine les series super facile

5.31
5.26
5.22
5.30

le pied !! Je finis 11.76kms en 1h8. Au passage je fais ma deuxieme meilleure perf' sur 10kms depuis que je cours (56minutes 44). Avec 15' d'echauffement et en mode entrainement je suis plutot content.

poids : 85.3kgs  ( +1kg depuis la derniere sortie et -1.8 depusi debut janvier )

3 commentaires:

  1. Et bien dis donc, tu tiens une forme Olympique, franchement bravo et avec un peu de retard un bon anniversaire a tous le monde ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah !!!!!! ca fait plaisir ;)
    tu va tout déchirer cette année.
    Et tout comme Rohny joyeux anniversaire à tous.

    RépondreSupprimer
  3. merci les gars. J'espere que c'etait pas juste un coup de speed et que je vais dechanter....

    RépondreSupprimer