jeudi 19 janvier 2012

jeudi 19 fractionné (inscriptions GRP closes et j'en suis !!)

Aujourd'hui je peux enfin tester les remplaçantes de mes mizunos prophecy (qui avaient un defaut de couture), j'ai nommé les kayano 17 !! Acheté 109€ sur sportshop en solde c'est nikel. Quand je pense qu'il va falloir une paire de salomon XT wings pour le trail j'ai mal au porte monaie... 250€ de chaussures dans l'année c'est chaud !!!!

Ce matin je discute avec un de mes eleves moto et on en arrive a discuter de running. Et en fait il est triple finisher de l'utmb en 33h, coureur de 100kms et autres courses de 24h... Un vrai plaisir de discuter avec lui (et en plus il se debrouille bien sur la moto donc c'est parfait).

A propos de trail, les inscriptions sont deja bouclé pour le 80kms du GRP... Je dois avouer que depuis quelques jours je me pose pas mal de question. C'est quand meme presque deux marathons a la suite et 5000m de D+. A coté de ca ca me file une motive du feu de dieu pour maintenir une hygiène de vie saine. Si je perds 10kgs d'ici juin/juillet, je pense moins subir. Le fait de porter un sac avec un peu d'eau et des affaires ne devrait pas poser de probleme.

ce soir c'etait fractionné de 1'/1'. Comme d'hab j'aime vraiment pas ca mais vu que c'est le passage obligé j'evite de trop y penser. Je subis un peu moins que d'habitude mais rien de super non plus. Coté chaussure un vrai regal. Je suis dans des chaussons. Aucune douleur. J'i un poil trop serré la chaussure droite donc j'ai lebout des orteils un peu endormi mais RAS d'autre.

bilan : 7kms en 44minutes

poids : 83.8kg  (-1.5kg depuis la derniere sortie, -3.3kg depuis debut janvier)

3 commentaires:

  1. Cool jb, content de voir que les nouvelles chaussures te conviennent et BRAVO pour le régime. Bon week-end a toi!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es en bonne voie pour atteindre ton objectif !! Yes !!
    Les inscriptions pour le GRP déjà closes !! ben dis donc, c'est du rapide !

    RépondreSupprimer
  3. @rohnny>c'est meme pas un regime et ca m'etonne. je suis juste en paix avec ca pour l'instant donc c cool;

    @maya>merci de ton soutien. Pour le grp il reste encore des places pour l'ultra. Et puis vu que tu vas cartonné sur l'ecotrail tu peux enchainer cet été avec l'ultra non?? :-)

    RépondreSupprimer