mardi 24 janvier 2012

mardi 24/01

debut de semaine dons on fractionne... Je m'eternise pas sur la seance. Des 30/30 à 4'20 que je reussi peniblement a enchainer.
je finis mes 49' avec 8.21kms au compteur.

mine de rien ma premiere course approche (mi mars) et je ne reussis pas du tout a me situer niveau performance. J'ai accepté (sur les conseils du coach) de ne pas forcer sur les seances longues pour me tester donc je n'ai pas trop d'idées de mes capacités sur un 10bornes. Et forcement le fait d'etre dans le flou joue sur la motiv'. J'ai essayé de chercher un 10kms sur route a faire courant fevrier mais dans mon coin paumé ca cours pas les rues.

Autre nouvelle j'ai investi dans un VTT pour faire de l'endurance tout en me faisant plaisir. Je vais le chercher demain.

poids : 83.6kgs ( -0.3kg depuis la derniere sortie et -3.5 depuis debut janvier)

3 commentaires:

  1. Courage jb, je suis certain que tu es sur la bonne voie. Et puis bravo pour la nouvelle perte de poids. Moi je crois en toi. Go go go.

    RépondreSupprimer
  2. Si ton objectif est de faire un bon chrono sur un 10km, ton coach a raison de te faire travailler la vitesse avec le fractionner plutôt que les sorties longues et puis mi-mars tu as encore le temps. Comme Rohnny, j'y crois aussi!

    RépondreSupprimer
  3. merci a tous les deux. Dans tous les cas il faut que je retrouve une vma un peu plus rapide qu'actuellement. Ca passe par une perte de poids et du travail en fractionné. donc au boulot !!!

    RépondreSupprimer