jeudi 26 janvier 2012

seance longue tranquilllou

aujourd'hui au programme une heure en endurance. La derniere seance de ce type fut un peu decevante. Je pars donc un peu sur la reserve.
je suis censé faire 6'29 à 154puls/minute. Je fais mes 20premieres minutes à 6'20 sans regarder le cardio. Lorsque je le regarde je suis a 143puls !!! le top. Le reste de la seance se passe super bien et je boucle 60' à 6'15 et 149 puls de moyenne!!. Un petite promenade de santé. Quelle difference avec mes seance de novembre.

J'ai aussi recu mon planning de fevrier... Et ben les enfants va y avoir du sport !! J'ai deja hate de faire les seances. Des seance longues de 1h45, du fractionné (ouais bon ca c'est pas trop mon truc mais ca marche donc...), du specifique qui envoie du bois et on finira fevrier par un debut de travail specifique trail avec un peu de D+. ca doit faire quasiment 140kms sur fevrier avec toujours une semaine de "repos" dans le mois. Autrement dit 140 en 3 semaines et demi. J'adore !! Attention les kilos, profitez en vous allez bientot degager a grands coups de pompes.

Ajoutez a cela l'achat de THE VTT (prononcez ZI VITITI ca fait mieux) pour aller roulez avec les potes le dimanche matin et vous obtenez le meilleur moyen de s'eclater !!



poids : 83.6kgs ( idem depuis la derniere sortie, -3.5 depuis debut janvier )

7 commentaires:

  1. Good job !!!!
    j'ai hate de voir le mois de février.
    tu as un coach ?

    RépondreSupprimer
  2. oui je me suis pris un coach sur internet au mois de novembre. Il est tres pro et ca me fait du bien d'etre encadré. Je lui remonte mes sensations et il adapte mon programme en fonction.
    http://www.web-coach.info/ tu peux remplir la fiche de renseignements, c'est gratuit et envoi lui un mail de ma part tu verras il est tres attentif.

    RépondreSupprimer
  3. c'est bon ça le vtt !
    ça changera su running, tout en continuant à faire de l'endurance :)

    RépondreSupprimer
  4. Ca c'est du VTT de la mort qui tue !!!
    Bon courage pour tes entrainements !!

    RépondreSupprimer
  5. Whow, il est vraiment super ton VTT, j’adore. Tu vois tu progresses bien par rapport a novembre, franchement bravo à toi et puis en effet février m’a l’air d’etre du costaud de chez costaud… Bon courage et puis super bon weekend a vous tous.

    RépondreSupprimer
  6. merci a tous pour les encouragement ca fait plaisir.

    @julien> je t'ai ajouter dans mes flux rss mais ca n'affiche pas les mises a jours de ton site. Je suis le seul dans ce cas?

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage pour février, en tout cas le travail semble porter ces fruits et tu as l'air motivé à 200% ce qui fait plaisir à lire, sympa le VTT!

    RépondreSupprimer