jeudi 12 janvier 2012

sortie zen

cette semaine c'est semaine cool dans mon planning. (j'ai deux seance de piscine plus une petite seance de course vraiment soft).

Ce matin je pars donc pour 40' à 6'47. Au pied j'enfile mes gel nimbus... 12. Ben voui le vendeur m'a repris mes mizuno en SAV et me fait un avoir pour que je prenne les nimbus 13. Mais il ne reste plus de nimbus 13 en 42.5. Et vu que c'est les soldes Mr a pas envi de faire une commande maintenant et je peux esperer avoir mes chaussures debut fevrier... Et encore il me dit mais si vous voulez vous pouvez utiliser votre avoir pour autre chose. Ben oui c'est sur je vais m'en coller pour 200€ de conneries et me prendre en plus une paire de pompes ailleur...

je me sens tout d ememe super bien dans mes vieilles nimbus et j'ai hate de mettre les nouvelles.

je fais donc 6.20kms en 41minutes. super content car je ne suis qu'a 150puls/minute.

poids : 84.3kgs ( -1.8kg depuis la derniere sortie et -2.8 depusi debut janvier)

a propos du poids je suis content. Je suis enfin en paix avec la nourriture. C'est loin d'etre gagné mais depuis 15jours je ne fais rien de special mais pas d'exces non plus et ca a l'air de fonctionner. En plus de la CAP je fais un peu de muscu au poids de corps avec la methode lafay.


PS : je refais un post dans l'apres midi car ce midi il va y avoir une grande voir tres grande voir immense nouvelle pour mon année 2012 !!!!!! a toute.

2 commentaires:

  1. Bravo pour to régime, c’est vraiment cool et je suis content que tu retrouves de bonnes sensations avec tes veuilles chaussures… bonne continuation mon ami. :-)

    RépondreSupprimer
  2. ca y est j'ai commandé les nouvelles. Je reste chez asics mais j'ai pris les kayano.

    RépondreSupprimer