samedi 28 janvier 2012

travail specifique (je suis roti)

apres 7h de taf en ce samedi je filoche pour ma seance.

15' d'echauffement puis 3*15 à 5'30...

je decolle un peu stressé sur ma capacité a encaisser cette seance. La premiere serie se passe correctement mais je peine sur la fin. Je crains alors les deux suivantes mais finalement j'accelere meme un poil pour faire

5'30
5'27
5'28

je finis donc 12.89kms en 1h14.

Au passage j'utilise sporttrack pour mes activités et j'ai un petit pluggins pour mes "records". Sur cette sortie je realise 10kms en 56'. J'approche tout doucement de ma meilleure perf'. Je suis plutot content meme si je sens que je pioche un peu plus. Mais d'apres le coach c'est normal.

coté poids ca stagne un peu mais je pense que je prends un peu de muscle avec la muscu que je fais a coté et je pense aussi etre a un palier. Donc demain VTT histoire que lundi le palier soit franchi.

poids : 83.9kg ( +0.3depuis la derniere sortie , - 3.2kg depuis debut janvier)

11 commentaires:

  1. salut,
    j'ai regardé ton lien garmin et la courbe cario et on ne voit presque pas les récup pourtant longues.
    5'30 c'est sensé être ton 85% / allure semi ?
    où alors tu fais tes récup / échauffement trop vite ;)

    je serai curieux d'avoir l'avis de ton coach sur ça

    RépondreSupprimer
  2. alors 5'30 c'est censé etre 80% de ma vma. Mais un peu grisé par l'idée de titiller mes records sur 10kms j'ai tendance a garder 6' lors des phases de recup au lieu de revenir à 6'30... Ca doit etre pour ca que le cardio ne descent pas beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas bien ça. je vais tout dire à ton coach !
      tu prépares une course courte où c'est dans le cadre du grp ?

      Supprimer
    2. non non ne lui dit pas il va me taper... C'est très couillon de ma part mais l'envie de voir si je progresse me fait faire des bêtises.
      Vu mon niveau de tréteau a roulette, l'ensemble de mon année 2012 est censé tourner autour du grp. C'est LE défi de l'année.
      (je profite pour te redire que je n'ai pas acces aux nouveaux articles de ton blog sur mon flux. Je suis le seul dans ce cas??)

      Supprimer
    3. bon ça ira pour cette fois ;)
      mais ne t'inquiète pas pour ton record sur 10k. Avec la bonne prépar gRP, il va exploser naturellement.

      pour les rss c'est bizarre. mes billets apparaissent bien sur le site de la runnpshère donc ça doit marcher.
      tu utilises bien cette adresse : http://www.djozikian.com/elodiejulien/index.php?feed/atom

      Supprimer
    4. c'est good avec le lien que tu viens de me donner. Merci a toi.
      Pour le grp je stress un peu mais en perdant du poids et avec une prepa complete ca va passer !!

      Supprimer
  3. Et bien jb tu vas fort pour le moment, tu es très proche de ton record sur 10 km, allez allez jb tu vas y arriver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour l'instant je garde le cap. Un poil la creve ce wwek end mais j'espere que ca va passer...

      Supprimer
  4. Pour tes phases de récup, tu ne fais pas n'importe quoi, tu testes la machine. Bon, il faut tout de même écouter le coach !! ;-)
    Et pour le poids, pas de souci, cela va suivre !!
    Et plus tard, tu pourras dire, GRP me voici !!

    RépondreSupprimer