samedi 4 février 2012

resumé de la semaine

Nous sommes en vigilance orange depuisdeux jours et jusqu'a mardi. Il neige pas mal et ce n'est que le debut (demain apres ca s'annonce tendu). J'avais une seance de fractionné jeudi mais mon coach m'annule la seance et la remplace par une sortie cool. Je ferais 36 minutes et 6.19kms. Ca glisse a mort et il neige donc c'est un peu dur.

Aujourd'hui c'etait sortie longue. Pour moi qusqu'a present une sortie longue c'etait 1h /1h15 mais la paf 1h45... Je profite de quelques eclaircies cette apres midi pour sortir. La tenue est top : un damart de papy, un craft pro zero, le haut kalenji et la veste kalenzi et mon collant kalenji. Je prefere egalement mettre mes salomon XApro gtx (donc en gore tex) pour eviter les pieds mouillés.

La seance se passe plutot bien. Je n'ai pas froid sauf quand le vent a la bonne idée de souffler quand je passe a l'ombre. Ca glisse un peu mais c'est raisonnable. Je boucle donc 1h46 et 16.78kms soit 9.5km/h et 157puls de moyenne donc c'est plutot cool.

poids : 83kgs (-0.2kg depuis la derniere sortie, -4.1kg depuis debut janvier)

1 commentaire:

  1. Bravo jb pour ta sortie longue, plus de 16 km, c'est vraiment super. C'est vrai que c'est pas évident avec la météo que l'ont a pour le moment, j'en ai un peu marre déjà.

    RépondreSupprimer