dimanche 12 février 2012

seance longue (tres longue)

semaine tres speed...

je devais sortir jeudi mais en rentrant dans la maison a 16h, j'entends pfrrouiouioiuoioiupoi et de l'eau coule du plafond... Super une canalisiation a peter a l'etage. J'apelle un pote (un ancien eleve moto) plombier, pour qu'il vienne me depanner. Autrement dit pas de seance jeudi...

Hier donc, 1h50 a faire. Je me couvre a mort et je decide de resortir le sac de trail pour prendre de l'eau et quelques affaires au cas ou (mine de rien je m'eloigne de plus en plus de la maison). La seance se passe correctement et je finis avec 17.10kms en 1h51. Je suis content car je ne suis qu'a 152 puls de moyenne.

coté poids par contre c'est un peu la debacle. Je stabilise mais le froid et le fait de rester a l'interieur a rien faire me font manger plus que ce qu'il faudrait...

poids : 83.1kg ( +0.1kg depusi la dernier sortie, -4kgs depuis debut janvier)

18 commentaires:

  1. Belle séance ! Allez courage, côté poids, je te rejoins, pas facile de ne pas prendre avec ce froid :)

    RépondreSupprimer
  2. ca me rassure de pas etre le seul... Tu fais quelques trail dans les pyrénées cet été??

    RépondreSupprimer
  3. je fais 1m73 doonc j'aimerais revenir à 72/73kgs (vu que j'ai une ossature large) mais etant donné que ca fait 10ans que j'ai pas fait ce poids la, si je reviens à 75/76 ca sera deja pas mal.
    les derniers kilos seront perdus plus tard.
    J'aimerais atteindre 76kg avant juin pour ne pas etre trop "fatigué" (meme si je ne fais pas particulierement de regime) pour les gros trail de juillet/aout.

    RépondreSupprimer
  4. 1h50 de sortie je dit BRAVO ;)
    Concernant le poids au moins tu remonte pas ;)
    Moi j'ai pratiquement tout repris en une semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca va repartir vite ne t'inquiete pas. l'important c'est juste de continuer;

      Supprimer
  5. Belle sortie longue !
    Allez courage l'hiver est bien entamé et avec le froid des jours-derniers on a fait le plus dur..
    Courir au printemps avec les beaux jours qui vont revenir sera un vrai régal et ce sera alors plus facile de continuer ton objectif de perte de poid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sur que samedi je m'imaginais en debardeur et short et je me disais que ca serait plus sympa qu'en ce moment...
      Je me suis trompé sur le prmeier post c'est a toi que je voulais demander si tu prevoyais qqles trails dans les pyrénées cet ete??

      Supprimer
  6. Wow, super sortie longue et les puls restent assez bas, c'est vraiment super, bravo jb. Pour le poids je suis un peu comme toi c'est un peu le yoyo pour le moment. J'espère que la fuite est réparée maintenant ;-) Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui fuite reparée...
      Pour le poids je crois qu'on est tous pareil...

      Supprimer
  7. Belle sortie !! Quasiment 2h, cela commence à faire !!
    Le poids va suivre, pas de souci, faut juste enchainer les sorties!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je m'inquiete pas trop pour ca. Et puis au printemps on mangera des petites salades plutot que de la tartiflette...

      Supprimer
  8. Excellent ! On fait la même taille, et pas loin le même poids. Je me traine à 81 kg en ce moment, alors que j'étais à 78 avant l'hiver. Je vise à peu près le même objectif mais j'avoue qu'étant bon vivant de nature, le côté surveillance alimentaire est plus que moyen. Pour les trails dans les Pyrénées, je fais l'Euskal trail en mai, un trail Donostia Hondarribia fin mars (30kms). Après ce sera surement cet été la course des crêtes à Espelette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mis a part que tu cours trois fois plus vite que mois... :-))
      plutot pays basque alors pour les trail.
      La course du vignemale ca te tente pas??

      Supprimer
    2. J'ai regardé un sur le net et ca m'a l'air sacrément costaud comme course. Pourquoi pas, mais je ne te promets rien, c'est encore loin et on verra mon état de forme parce que la fin 2012 va être très chargée (marathon + saintélyon) D'ailleur, la saintélyon, si ca te tente...

      Supprimer
  9. j'ai pas d'objectif autre que celui de finir. Il n'y a qu'une barrière horaire de 4h30 à 22kms et 2000m de D+. Pour toi ca se fait a cloche pied non??
    si je réussis un bon GRP au mois d'aout la saintélyon me tente bien en effet. Mais il faut s'inscrire longtemps avant??

    RépondreSupprimer
  10. Ho lala! A cloche pied surement pas! Je ne cours pas très vite en fait, l'avantage en Gironde (ou pas)c'est que c'est plat, donc les chiffres peuvent être trompeurs. Pour la Sainté, l'intérêt de s'inscrire tôt est dans le prix, tu payes 45 euros au lieu de 70 je crois.

    RépondreSupprimer
  11. je prefere attendre de voir comment se deroule ma saison. Je suis deja un peu chaud de m'aligner sur le grp avec moins d'un an d'experience en course a pied donc je verrais comment cela se deroule.

    RépondreSupprimer