jeudi 23 février 2012

Sortie du 21/02

c'est ma semaine de relache.

mardi je devais faire une sortie marche avec du D+. je suis donc parti vers le bois du commandeur. Un peu paumé vu le nombre inimageable de croisement j'ai mis du temps a trouver du D+ mais ce fut tout de meme sympa;

Aujourd'hui sortie course a pied d'une heure en mode promenade. Sensation sympa et je boucle 9.5kms à 148 de moyenne. C'est cool;
J'ai par contre une douleur dans le mollet depuis quelques seances. Rien de grave mais ca tire un peu. J'ai profité de cette "douleur" pour investir dans des bas de compression. J'ai pris des booster. 44.90€ la paire. Oui ca fait un sacré budget. Je verrais a l'usage si c'est indispensable ou juste gadget.

poids : 82.7kg ( +0.1kg depuis la derniere, -4.3kg depuis debut janvier)

4 commentaires:

  1. Salut,

    J'ai pris des bas decathlon de mon coté, je n'ai pas encore testé. Je suivrai ton retour sur les booster.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais vu que tu en avais pris a D4. Je m'y suis donc rendu vu que le prix etait plutot cool. Mais à tarbes c'est la cambrousse. Le vendeur running etait meme pas au courant qu'ils en proposaient... Je suis donc parti chez intersport et paf 45€ dans les dents...

      Supprimer
  2. Salut jb, ça fait du bien aussi une semaine un peu plus calme, j’espère que ta douleur au tibia n’est pas trop grave et sera bien vite oublier. Bravo pour l’achat des Booster, tu me diras un peu ce que tu en pense car je pense en acheter aussi… Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de probleme !!! Vivement mars qu'on passe a autre chose.

      Supprimer