dimanche 26 février 2012

sortie VTT

Comme prevue le dimanche matin je change de discipline pour ne pas abimer mes articulations.

Mes potes m'ont lachement abandonné et je pars donc seul pour une boucle de 20kms. Le depart se passe bien et j'entame la premiere bosse. Y a un peu de boue et ca monte tres raide. Autrement dit dur dur de ne pas patiner; Je reussis a rester sur le velo jusqu'en haut.

Les dix kilometre suivant ne seront qu'un entrainement technique au vtt. En effet, je passe dans une zone ou une entreprise de travaux forestiers travail. Autrement dit des ornieres de 50cms remplies d'eau cotoient des trons couchés sur le sol. Dur dur et je manque de me mettre le nez dans une marre de boue un paquet de fois;

Je recupere ensuite un petit single sympa ou je croise une biche qui s'arrete le temps de m'observer puis repars tranquillement.

La fin de la boucle se fera sur une piste beaucoup plus roulante.

20kms
13kms/h (pas enorme mais vu le chantier dans le bois c'est pas si mal)


ces sorties vtt me permettent aussi de decouvrir des coins super sympa pour la course a pied et le trail. C'est forcement un peu plus loin de la maison mais en rejoignant le depart en voiture ca peut etre sympa de changer de coin quand on cours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire