vendredi 17 février 2012

travail specifique.

but de la seance

echauffement 15'
4*7' à 5'39 avec R>2'
30' de footing.

Bilan: super cool comme seance. Sur l'ensemble de la sortie je fais 13.9kms. Je suis donc au dessus des 10kms sur 1h22 !!! et tout ca à 158puls de moyenne.
J'ai tres envi de me tester sur un dix bornes tout plat mais y en a aucun dans mon coin. Ma premiere course a lieu dans un mois donc on va patienter tranquillement.

poids : 83.3kgs ( +0.3kgs depuis la derniere sortie, -3.8kg depuis debut janvier) La par contre ca va pas. Alors je recadre ca direct et on remet la machine en marche... non mais !!

1 commentaire:

  1. Bravo jb, les progrès sont vraiment évident, franchement félicitations. Tu es vraiment sur la bonne route. Bonne continuation mon ami.

    RépondreSupprimer