mercredi 21 mars 2012

motivation a zero...

Pas d'article depuis le cabilat trail mais quelques sorties. Je poursuit mon plan d'entrainement malgré :

>une baisse de motivation ENORME
>un emploi du temps horrible (9h 12h 14h 20h). Le matin et le midi je ne peux courir car j'ai les enfants et je dois les amener a l'ecole et le soir courrir apres 20h c'est dur dur.
>pas de bonnes sensations.

J'espere que ca va revenir. Dimanche je vais me faire une sortie rando course histoire de retourner un peu a la montagne et faire une petite portion du circuit du GRP (version ultra).

14 commentaires:

  1. patience ça va vite revenir.
    Et sinon faut aller courir avant d’emmener les enfants à l'école ;)

    RépondreSupprimer
  2. merci a toi.

    ils ont 4 et 2ans donc les laisser tout seul a la maison le temps que papa aille courir c'est pas forcement jouable. Meme dora ne reussira pas à les proteger en cas de probleme si je ne suis pas la...

    RépondreSupprimer
  3. effectivement ça se complique !
    c'est jamais simple ces mix de planning perso / boulot.
    bon courage

    RépondreSupprimer
  4. et tenter d'aller courir entre midi et 14 h ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma femme est prof et ne rentre pas a midi. Donc c'est idem c'est moi qui m'occupe des enfants. J'essais de me bloquer un petit creneau vis à vis de mon auto ecole mais en ce moment les clients ont la bave aux levres donc dur de leur expliquer que je peux pas etre dispo 24/24

      Supprimer
  5. Il y souvent des petites baisses de forme, de motivation, etc...
    Mais c'est comme les montagnes russes, il faut souvent descendre pour mieux remonter. ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je te comprends jb, c'est pas toujours évident de rester a 100% dans son hobby et surtout avec les enfants. comme les jours meilleurs arrivent il fera jour plus longtemps et cela solutionnera peut être ton petit problème. Courage jb, je suis certains que tout va rentrer dans l'ordre bien vite. aller aller jb ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Allez, courage, c'est un moment désagréable à passer. Mais comme on dit, après la pluie, le beau temps. Courage!

    RépondreSupprimer
  8. merci a tous.

    je viens de recevoir "courir ou mourir" de K.JORNET et je me suis regarder un petit paquet de video du GRP donc le moral va remonter a fond !!!

    objectif 2012 finir ces 80kms du GRP !!!

    RépondreSupprimer
  9. Allez jb, ça va aller!! Pense au grand raid des pyrénées, ça va te remotiver! C'est une course difficile mais tellement belle!! Tu vas en prendre plein les yeux!!! Ca vaut le coup de la faire au moins une fois!! Et pense à tous ces entrainements que tu vas faire en montagne. Que du bonheur!!!!!! :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dimanche matin je vais surement faire un petit morceau de cabaliros ou alors vers le col du riou. Ca va faire du pied.
      merci a toi je t'ajoute dans mes blogs.

      Supprimer
  10. pas évident de s'organiser avec des gosses, moi j'en ai une et c'est pas simple. Pour le moment, j'essaye d'aller courir le soir. C'est chaud de se motiver à décoller, mais ça fait du bien une fois qu'on y est, et une fois que c'est fini. Mais je ferais pas de sortie de plus d'une heure en soirée quand même...
    patience, tout va rentrer dans l'ordre et tu pourras retrouver un rythme qui te convienne petit à petit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est genial les enfants mais mine de rien ca prends du temps ces petites betes la. Je donne des lecons de moto de 18h à 20h le soir donc je ne rentre pas avant 20h15 a la maison. Des que les jours seront plus long ca ira mais la à 20h15 c'est dur dur de decoller.
      merci de ton passage.

      Supprimer