jeudi 22 mars 2012

sujet philo :

Considerez vous l'entrainement et le sport en general comme un combat contre vous meme??

vous avez deux heures et je ramasse les copies.

4 commentaires:

  1. non.
    si ça le devient ça devient malsain non ?
    Le plaisir reste prioritaire ; même s'il faut se faire mal et se battre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pose la question car j'ai commencé a lire courir ou mourir de jornet et je suis surpris.
      Je savais qu'il etait en communion avec la nature mais je ressens aussi une volonté de se battre avec son corps. C'est assez surprenant.

      Supprimer
    2. Je suis dedans aussi !
      Mais j’ai plus lu ça comme une façon d’être à l’écoute de son corps en permanence pour en exploiter toutes les possibilités.
      Sans que ce soit destructeur comme un combat ;)

      Supprimer
  2. Absolument pas jb, c'est un plaisir pour moi de courir et surtout pas un combat... C'est juste prendre un max de FUN.

    RépondreSupprimer