jeudi 26 avril 2012

pouahhhhhhh

Apres une longue hésitation c'est le titre le plus logique...

Avril n'a pas été de tout repos.

Déjà j'avais mal démarré le mois complètement a plat niveau physique et moral. j'attendais avec impatience les vacances scolaires pour que ma femme soit en congés et que notre planning de ministre puisse s’alléger un peu.

Mais des la deuxième nuit des vacances ca se gate. Pour faire simple et précis, elle a fait une coqueluche. 7 jours a tousser a mort, ne pas dormir et zoner comme un zombie dans la maison. Les vacances n'ont donc pas permis de recharger les batteries. Mais le moral lui est un poil mieux.

Le poids est resté bloqué à 82kg depuis un sacré bout de temps. Point positif, il n'est pas remonté, point négatif, il n'est pas descendu...

J'ai continué a faire quelques sortie mais rien de bien intéressant. Je plafonne à 60kms sur le mois d'avril. 50% de ce que j'aurais du faire.

Le mois de mai s'annonce intense puisque j'ai 150kms de prévu et mon premier gros trail de 2012 début juin... Vais je être au point dans si peu de temps??? Je m'interroge. Mais si je ne suis pas prêt la comment l’être pour le grp???

Allez je vais arrêter de me poser toutes ces questions et juste faire mes sorties les unes après les autres et qui vivra verra. Et en plus il faut que je remonte en page 3 du defi nike !!!!



ps> si quelqu'un peut avoir un plan pour tester les sacs a eau oxsitis ca serait tip top. J'ai essayé de les contacter mais pas de réponse.... Donc si les grands commerciaux de la runnosphere pouvait se pencher sur ma demande j'en serais ravi.

5 commentaires:

  1. Courir pour le plaisir, ne pas se dégouter. Surentrainement = abandon et/ou blessure. Fait ce qu'il te semble bon de faire pour que tu sois bien ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci a toi pour ce precieux conseil. Je vais essayer de me refaire plaisir ca sera deja pas mal.

      Supprimer
  2. Laquathus a raison, va y tout de même doucement quitte à alléger ton plan si tu penses être juste.
    Concernant les sacs si tu veux autre chose que la marque oxsitis, je te donne des liens du blog de Sebrom :
    - http://running.sebrom.org/2011/12/quel-sac-dos-pour-le-trail.html
    - http://running.sebrom.org/2012/01/test-sac-lafuma-trail-3l.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais déjà lu ces articles mais j'aurais voulu avoir l'avis de quelqu'un qui a testé le oxsitis ou encore mieux pourvoir le tester pour une sortie.
      merci a toi!!!

      Supprimer
  3. Je ne peux pas dire autres choses que les autres commentaires mon bon jb, 60 km ce mois ci ou 120 km... Le principal c'est d'y prendre plaisir et rien d'autre et l'envie reviendra vite. Courage mon ami ;-)

    RépondreSupprimer