dimanche 15 avril 2012

un dimanche de marathon


Ca fait une semaine et quelques jours que je ne suis pas sortie. Pas envie, pas la force, pas la motivation etc.

Aujourd'hui c'est marathon de paris pour pas mal de personne de la runnosphere.
 A lire les passages des differents membres à 5,10,15kms etc ca titille gentillement le bonhomme. Mais ici c'est le deluge. J'avais meme prevu une sortie montagne mais il est tombé .... 40cms de neige dans la nuit en altitude...


Ce matin je me suis fait une petit balade mais ca ne m'a pas suffit.

Alors en fin d'apres midi, je m'equipe et en avant. Une sortie au plaisir avec mon jeune labrador de 7mois (ca galoppe ces betes la...).
bilan, une sortie de 55' plutôt sympa.

En ajoutant ma sortie sur sport track, je me rends compte que je n'ai fait que 20kms ce mois ci... Avec les 9 d'aujourd'hui. Faut absolument que je reprenne du plaisir et que je me mette moins la pression. Ca reste un loisir et pas une corvée.

4 commentaires:

  1. Tu as bien raison mon ami JB, il faut que cela reste un plaisir, je préfère faire 30 kilomètres sur le mois avec envie et plaisir que 130 par obligation…

    RépondreSupprimer
  2. Comme le dit Rohny c'est toujours ça de pris ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'est pas gaté niveau météo !! C'est gentil à toi de penser aux copains.
    Pas de pression, fais toi des petites sorties tranquilles et le plaisir reviendra. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Quand le beau temps reviendra, la motivation et l'envie reviendront avec.

    RépondreSupprimer