vendredi 7 septembre 2012

c'est la rentrée

Comme d'habitude je suis monté sur courant alternatif.

Je cours a mort durant 3mois et je me prends les pieds dans le tapis pour stopper toutes activités durant 5mois.

Bref ca doit etre dans ma tete donc je prends ce que je peux et on verra la suite. Faut dire aussi que j'ai pas ete epargné par les blessures durant le printemps. Lombalgie, tendinite, cervicales fragiles etc.

En ce moment j'ai envie de courir et de faire du sport alors je m'y remets. Je prends le cardio et le gps mais juste pour un suivi pas pour me forcer a speeder. Pour l'instant je veux juste faire deux petites sorties semaine et le dimanche matin je fais des randos vtt avec des potes.

Le mardi je vais faire un circuit assez valloné quitte a marcher un peu mais ca fera du "fractionné" agreable et passe partout.
Le jeudi sortie de 45/60minutes en endurance plaisir.

Si je me tiens a ca durant quelques mois sans me demotiver on verra la suite.

6 commentaires:

  1. Salut jb, content d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu cours toujours... Bonne continuation mon ami.

    RépondreSupprimer
  2. salut JB, tu as raison de faire comme ça et de ne chercher qu'à prendre du plaisir, continu comme ça!

    RépondreSupprimer
  3. merci les potos. j'ai continué a vous suivre durant ma "pause".

    @JA> impressionnant comme d'hab. marathon, trail bientot un triatlon??
    @rohnny> dur dur les blessures. je te souhaite de tout couer d'en finir avec ts problemes. Tu retrouveras vite ton niveau !!!

    RépondreSupprimer
  4. Triatlon, non, je suis pas fan de vélo et nage comme une enclume mais un trail un peu plus long, pourquoi pas

    RépondreSupprimer
  5. Allez remotive toi jb. Il y a tant de beaux parcours à faire dans notre département!! J'espère pour toi que les blessures te laisseront tranquille!!

    RépondreSupprimer
  6. oui oui la motiv' est la. Je note plus sur le blog toutes mes sorties mais je cours deux ou trois fois par semaine. Je me suis pris une paire de hoka stinson pour menager mes articulations et feu patate.
    Demain matin sortie vtt.

    tout roule.

    RépondreSupprimer