vendredi 22 février 2013

une semaine apres...

Il y a maintenant une semaine que je jouais les cascadeurs dans la nature.

J'ai réussi a avoir des RDV kiné tous les jours de la semaine. C'est extrêmement douloureux... Je pensais qu'on allait juste faire des petits trucs gentil mais en fait non... Il faut chasser l'hématome donc ca bourrine sévère. C'est dur dur mais l'effet est plutôt positif.

Je garde l'attelle mais j'arrive a marcher presque normalement.

Par contre je me suis demandé si mon entorse ne venait pas de l'utilisation des hoka stinson evo. J'avais pris ces chaussures parce que je faisais 15kg de trop et que l'amorti était extra mais étant donné qu'elles sont très "hautes" ne serait ce pas un facteur d'entorse. Et puis maintenant que j'ai perdu 2/3 de ce que j'ai a perdre est ce utile de poursuivre avec ces chaussures???

Pas mal de questions et d'appréhension lié a la reprise;

La reprise est toujours prévu pour dimanche dans une semaine. Je pense faire 10 petit kilomètres de VTT sur le plat pour voir ce que ca donne.

Le moral est pas top. Ca fait râler de voir les potes de blogs ou de suunto courir et se bouger. J'ai l'impression de prendre un retard ENORME et que le chemin va être rude pour revenir en forme.


je vous laisse une petite photo de mon pied aujourd'hui meme... La cheville et le mollet sont pareils.




4 commentaires:

  1. tu t'es pas loupé quand même !
    Les 2 premières semaines de reprise seront surement dures mais ça revient vite quand même ;)

    RépondreSupprimer
  2. Belle entorse !!! si on peux dire cela !!! une reprise en douceur et les sensations reviendrons en ce qui concerne les hoka ,j'avoue que c'est une bonne chaussure au niveau de l'amorti, mais comme tu le dis un peu haute et difficile au niveau des appuis j'en ai utilisé une paire et je suis revenu au chaussures "traditionnelles "(beaucoup de torsions,dans les pierriers ,en montagne) je cours avec des mizuno ascend 6 et les appuis et les sensations sont meilleures .Tu ma l'air de quelqu'un qui sais ce qu'il veux, opiniâtre et motivé donc tout vas bien ce passer et tes objectifs au beau fixe.bonne rééduc !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ta reponse. Vu Ta description sur movescount et ton activité sportive ca me touche.

      Pour les chaussures je ne sais pas encore sur quoi partir. Mizuno me fait peur car j'ai eu des soucis avec une paire;
      j'aime bien asics mais je ne connais que la gamme route.
      j'utilisais salamon mais est ce que ca vaut vraiment le coup??

      bref va y avoir un choix a faire.

      Supprimer