dimanche 21 avril 2013

des news !!!!!

ben vi. Ca fait un sacré moment que je n'avais rien posté.

depuis le dernier post tout roule plutôt pas mal. Je fais mes sortie CAP autour d'ibos (mon village) tranquillement et mes chronos sont plutôt pas mal. Je pense que je pourrais accrocher un petit 48' au 10kms. Mais vu que ce n'est pas dans mon programme je ne m'enflamme pas.

Je suis aussi sorti faire une virée a la montagne. Pierrefitte>Cauterets en allé retour. C'est une ancienne voie de chemin de fer qui fait 10kms pour 500m de D+. Le sol est stabilisé et la vue super sympa; Cascade, tunnel, pont, granges etc.. Pour ma cheville encore un peu faible ca permet de faire un peu de D+ sans forcer dessus. J'ai essayé de filmer avec la gopro en courant mais le résultat n'est pas terrible. Il faut que j'améliore ma technique pour le GRP.




 
 
 
 Ce matin c'était la deuxième manche du challenge NR VTT. Le rendez vous était donné a mascaras. Nous étions 18 du club. une bien belle rando autour du lac de larré darré. le temps était parfait et la vue superbe.

1 commentaire:

  1. Superbes photos, c'est joli comme région ;-) content d'avoir des bonnes nouvelles de toi ;-)

    RépondreSupprimer