dimanche 5 mai 2013

rando de dingue

ca faisait un moment que je n'avais pas poster. Me voici donc.

Les sorties s'enchainent a bon rythme et je prends de plus en plus de plaisir.

ce matin rando ENORME du coté d'odos. Départ assez rapide pour être dans les premiers et éviter les bouchons des les premiers passages techniques. Ca monte très raide des le premier tiers de la sortie. LA premier descente est extrêmement raide et pas mal de Vététistes vont finir le béret par terre.
Légère partie roulante mais on tire dessus a bloque pour revenir sur le groupe de tète. On y parvient au pied d'une bosse qui sera passer correctement.
Premier ravito au milieu du col et hop c'est repartie. La descente se fera dans une sente a vache extrêmes désagréable. Malgré le tout suspendu ca tape très fort.
Le dernier tiers de la course se fera vraiment a l'arraché entre le D+ et la boue très très collante en sous bois.
bilan >46kms et 1100D+.

pour la course a pied le mois de mai va être titanesque puisque je dois enchainer des grosses sorties trail toute les semaines; J'ai 25H de sortie a faire ce mois ci;...

J'attaque mardi matin avec une petite boucle et la montée du pic du jer. (1h30)
Jeudi je vais me faire une boucle autour de Hautacam (4 ou 5h)
samedi une sortie tranquillou sur sentier pourri (1h15)
et dimanche VTT dans les baronnies (ca va donner....)

2 commentaires:

  1. Beau programme jb !! C'est vrai qu'avec les jours fériés et le beau temps, ça devient extrêmement motivant ! Moi c'est pareil, mercredi et jeudi 2 sorties en montagne sont prévues !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un solide programme JB, courage a toi et bon amusement :-)

    RépondreSupprimer